• Nouvelles offres commerciales simplifiées
  • Lancement de la plateforme RMC Sport
  • Édition de chaînes au coeur du modèle convergent

Alain Weill, Président directeur-général d'Altice France,  a présenté la feuille de route du groupe pour les mois à venir.

Altice France (ex-SFR Group), solide deuxième acteur français des télécoms et pionnier de la convergence entre télécoms et contenus, est aujourd'hui en ordre de marche pour améliorer l'expérience de ses clients.

L'investissement de de 6 milliards d'euros  ces trois dernières années  et le déploiement sans précédent de son réseau mobile ont redonné à SFR son statut de leader du Très Haut Débit. Fort désormais du plus grand nombre d'antennes 4G sur le territoire et toujours du plus grand nombre de prises Fibre (FTTB/FTTH >100 Mbit/s), SFR a pris des engagements auprès des pouvoirs publics et des collectivités locales pour déployer le Très Haut Débit au coeur des territoires.

En 2018, toute l'entreprise est concentrée sur la vie de ses clients. Les chantiers lancés en fin d'année apportent des premiers résultats concrets, notamment la baisse des appels au service client, l'amélioration des taux de résolution et la digitalisation croissante de la relation client.
En parallèle, SFR a annoncé ce jour la simplification de ses offres Fixe et Mobile avec la commercialisation en option de ses contenus sport et cinéma-séries.
Les abonnés SFR y ont accès à des conditions privilégiées : par exemple, le « plus Sport » qui intègrera notamment la Ligue des Champions l'été prochain est proposé à 5€/mois et à 15€/mois pour les non-clients SFR au lancement.


SFR proposera l'ensemble de ses contenus au plus grand nombre, notamment en OTT et par satellite (SFR SAT). Au coeur de sa stratégie de commercialisation, le groupe développe de vraies compétences concernant l'OTT et entend se positionner comme une réelle alternative aux plateformes existantes.

Source : communiqué de presse - 20 mars 2018